+41 76 416 92 61 info@latelierduyoga.ch
Grand'Rue 52, 2054 Chézard-St-Martin

Tarifs des cours

Type de cours

Prix par cours / atelier

Abonnement ou autre formule

 

Cours collectifs (1h15)

CHF 22.-

CHF 330.-/352.- (3ème quadrim. 2019, 15-16 semaines)

Atelier du week-end (2h00)

CHF 30.-

CHF 50.- pour couple ou famille

 

Cours individuel (1h00)

CHF 90.-

– – –

Il est possible de rejoindre les cours tout au long de l’année, l’abonnement sera adapté au prorata des leçons restantes.

La pratique du yoga demande un certain engagement et de la régularité, de ce fait L’Atelier du yoga propose uniquement la formule “abonnement”. Dans des cas particuliers (horaires irréguliers, voyages fréquents à l’étranger, etc.), une formule “cours à la carte” au prix de CHF 25.- la séance peut être proposée aux élèves.

Tarif réduit
Les étudiant-e-s, apprenti-e-s, ainsi que les personne bénéficiant de l’AVS, de l’AI ou du chômage peuvent faire valoir une réduction de 10% sur les cours collectifs.
Réduction de 10 % pour couple ou membre d’une même famille (2ème élève uniquement).

Les réductions ne sont pas cumulables.


Modalité de paiement

Le paiement des cours collectifs se fait par trimestre avec un décompte précis des semaines de cours. Les élèves reçoivent une facture électronique au début de chaque trimestre/quadrimestre. Les cours peuvent être payés soit par virement bancaire ou en espèces directement lors des cours.


Virement bancaire

BCN Banque Cantonale Neuchâteloise Compte postal : 20-136-4          N° de clearing : 766

En faveur de : Ferrari Dolores – L’atelier du yoga Esserts 34d 2054 Chézard-St-Martin IBAN CH67 0076 6000 1028 0985 4


Paiement en espèces
En cas de versement en espèces, merci de placer l’argent dans une enveloppe mentionnant les informations suivantes : prénom et nom, horaire du cours suivi et montant du paiement.

 

Cours d’essai
Un cours d’essai gratuit est accordé aux nouveaux-elles participant-e-s (uniquement pour les cours collectifs).

Annulation de l’abonnement

  • En cas d’annulation ou de désistement en cours de trimestre/quadrimestre , l’engagement financier reste dû. Un report d’abonnement est possible en cas de maladie, accident ou de grossesse et sous présentation d’un certificat médical. Les situations particulières sont prises en considération.

  • L’abonnement se renouvelle automatiquement . Il peut être résilié à la fin de chaque trimestre/quadrimestre (août à décembre, janvier à mars/avril et avril à juin/juillet) en informant au plus tard deux semaines avant le début de la nouvelle session.

  • Les cours individuels non-annulés au moins 24h à l’avance restent dus dans l’intégralité.